GAMME MICROSTATION D'EPURATION



Cliquez pour agrandir l'image






DN FRANCE, distributeur exclusif de NDG eau, vous propose sa gamme de micro station d'épuration compacte pour le traitement des eaux usées domestiques

  Ces micro-stations d'épuration sont compactes et en polyéthylène, pour une utilisation de 4 à 1350 Equivalent Habitant (EH).

De par son faible poids, la micro station se décharge aisément à l'aide d'une simple grue mobile. Une matinée suffit à son installation et sa mise en route.


  Elle remplace le traditionnel système de fosse septique qui demande une plus grande surface d'installation et des travaux de terrassement supplémentaires.

Le procédé de traitement utilisé ne nécessite pas d'additifs chimique ni d'entretien particuliers comme le requièrent les fosses septiques traditionnelles (lavages ou remplacements de certains éléments). La seule opération d'entretien c'est l'enlèvement des boues une fois par an.

L'eau traitée est conforme aux nouvelles normes environnementales internationales, incluant entre autre la norme EN 12566-3 et la DIN 4261-T2




NOUVEAU : 

Une gamme complète agrée de 4 à 20EH
Agrément ministériel n°2013/002-03-04-05